LOGEMENTS SOCIAUX

Logements Sociaux




La commune de Croissy-Beaubourg n'est pas enregistreuse.
Cela veut dire que vous pouvez retirer un dossier de logement en mairie, ou le télécharger ci-dessous, cependant vous devrez prendre rendez-vous et le déposer à la Maison de la famille - Service logements à Emerainville - Téléphone : 01.60.05.99.51.
Vous devez stipuler sur le dossier les communes où vous désirez résider.
Si vous désirez habiter à Croissy Beaubourg, une fois qu'un numéro d'enregistrement unique vous a été fourni par la Maison de la Famille, vous devez prendre rendez-vous avec le service logements de la mairie pour déposer un exemplaire de votre dossier avec les justificatifs.

Prendre rendez-vous : contacter l'accueil de la Mairie au 01.64.62.78.69 ou mairie@croissy-beaubourg.fr
La demande est valable un an.
Une demande de logement est considérée comme un renouvellement soit un mois avant l'expiration de la-dite demande, soit un mois après. NE PAS OUBLIER D'INDIQUER VOTRE NUMERO UNIQUE TRANSMIS PAR LA COMMUNE ENREGISTREUSE DES DEMANDES.

La demande :
- doit être claire et lisible, (au stylo noir)
- toutes les rubriques doivent être renseignées
- pour les femmes mariées, il est obligatoire d'indiquer le nom de jeune fille
- indiquer le montant de toutes les ressources mensuelles en euros du foyer et leur nature
- préciser les motifs de la demande et vos conditions de logement actuel.

Pièces à produire :
Pour les personnes locataires :
- Le livret de famille ou extrait d'acte de naissance (en cas de divorce, le jugement de divorce)
- pièces d'identité des personnes devant occuper le logement,
- avis d'imposition (sur lequel sont mentionnés le revenu imposable, les prestations CAF perçues, les pensions, etc...)
- attestation d'employeur + 3 derniers bulletins de salaires
- attestation du précédent bailleur pour les loyers +3 dernières quittances de loyers

Pour les personnes hébergées :
- une attestation d'hébergement (si loyer gratuit),
- une copie de la carte d'identité de l'hébergeant,
- un justificatif d'adresse.
- Le livret de famille ou extrait d'acte de naissance (en cas de divorce, le jugement de divorce)
- pièces d'identité des personnes devant occuper le logement,
- avis d'imposition (sur lequel sont mentionnés le revenu imposable, les prestations CAF perçues, les pensions, etc...)
- attestation d'employeur + 3 derniers bulletins de salaires


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