LES ZONES D'ACTIVITE ET ENTREPRISES

Activité Economique

Entreprises.jpg



La commune de Croissy-Beaubourg regroupe pas moins de 684 entreprises sur son territoire. Au coeur de l'activité économique, ce fort développement donne lieu a plus de 7430 emplois dans tous les domaines. 
De Sanofi à L'Oréal, de 3C Aménagement à Yamaha en passant par Septodont, Acorus et bien d'autres, la diversification des siéges sociaux et de locaux d'entreprises se fait remarquer. 


La Zone d'Activité Economique (ZAE) PARIEST

La ZAE de Pariest s’étend sur 393 hectares et accueille environ 730 établissements pour 10 300 emplois à dominante de logistique, de commerce de gros et d’industrie.
Elle se déploie principalement sur trois communes : Croissy-Beaubourg, Emerainville et Lognes. 

La Zone d'Aménagement Concertée (ZAC) de LAMIRAULT

Créée en 2016 par l'EpaMarne, cette ZAC Lamirault s'étend sur 72 hectares et met en valeur un certain nombre de zones d'espaces verts naturels. L'importance du respect environnemental et écologique est un élément essentiel sur lequel se base la construction de cette nouvelle zone d'actvité. Actuellement la ZAC Lamirault est en cours de développement et sera destinée à recevoir de nombreux sièges sociaux, PME/PMI, ETI ... 

Plan.png

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.